FULLSETFORUM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FULLSETFORUM
FULLSETFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ca c'est trop fort punaise !!!

2 participants

Aller en bas

Ca c'est trop fort punaise !!! Empty Ca c'est trop fort punaise !!!

Message  rallymaster Dim 22 Déc - 16:32

Bonjour,

Je n'y crois même pas j'avais tout décris, depuis mes première console ordis aux derniers, et punaise trop de caractères je ne sais pas pourquoi mon message n'a pas été éditer comme il devait, du coup j'ai plus de présentation Evil or Very Mad

J'y avait mis tout mon coeur, tout les problèmes des jeux modernes, au moins une heure d'écriture pour rien zut, et je n'ai pas le courage de tout recommencé alors je vais faire vite et compréhensible j'espère. Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai 37 ans et je m'appelle Rémy. Smile

Je collectionne et joux aux jeux PS1/2 d'aventures dans tous les sens du terme aventure point nclick, recherche, exploration, reflection, énigme, puzzle, scénarios aboutie, à la sourie de la PS1 tomb raider 1 à 4, point n'click type Les chevaliers de baphomets, myst, amerzone, la cité des enfants perdus, shadow of memories, les survival-horror silent hill, resident evil 1 et 2 surtout, dino crisis 1 l'autre bof, fear effect, parasite eve 2 entre survival et rpg, les Jeux de rôles uniquement en français malgré que les meilleurs soit assez peu souvents traduits dès qu'il-y-a du texte comme FFVII, FFVIII, BOF III, Grandia, Jade cocoon 1, alundra 1 et 2...Après cela des plates-formes pour me détendre ou m'énerver comme Oddworld ça c'est de la bonne plates-forme, les 3 spyro PS1 géniaux et interessants, crash moins interessants mais plus pointue techniquement, rayman enfin un peu mais pas trop. Les jeux type Command & conquer, alerte rouge vraiment interessant, GT1 ou Formula One 97 aussi, quelques jeux de rally mais bon c'est pas vraiment ma tasse de thé sur consoles. Onimusha 1 pour moi un vrai jeu d'aventure malgré le hack'n slash, Devil may cry 1 techniquement et visuellement énorme avec des énigmes, mais pourtant pour moi c'est déjà limite de l'action et pas de l'aventure surtout sans scénario. Qualques jeux d'actions très bon mais sur PS1 seulement... J'ai un peu fait le tour de ce que jaime plus ou moins faire.

Et pour la PS3 avec dégout à cause des patchs, sauvegarde type mass effect 2 qui corrompent toutes les autres des autres jeux, clé d'activations, et j'en passe etc... console avec tout les inconvéniants des ordis et pas les avantages, ce sera ma dernière console c'est finis le consumérisme avec des jeux bugué de plus en plus court ou il faut acheter des DLC qui sortent avant le jeu, en plus je suis en bas-débit et je devrais prendre un forfait exprés pour les mises à jour qui vont virer au premier bugs d'un autre jeu ou la casse du HD et si j'épprouve un super plaisir comme avec silent hill, FFVIII ou VII je ne pourrais plus le revivre dans 5-8 ans car l'éditeur ne proposera plus la mise à jour, ras le bol ! J'ai acheté le guide officiel skyrim pour...En version PS3 il ralenti de plus en plus quand la sauvegarde augmente, et puis si il le règle par un patch, la version GOTY qui l'aura inclus alors on rachète, et puis pourquoi pas 5éme anniversaire qui lui fonctionnera vraiment en galette, allez 3 versions pour que ça marche...En plus j'ai plus beaucoup de temps pour jouer depuis 10 ans, et comme j'ai encore énormément de jeux PS2 à faire et pas encore de téléviseur full hd pour profiter de la PS3 je n'ai pas encore acheté de console PS3, j'attendais et depuis 5 ans comme c'est les RPG, et long jeux d'aventures qui sont le plus bugué 9 jeux sur 10 qui bugue c'est pour moi, optimisation, freeze etc, et c'est seulement il-y-a 1 an que je m'en suis aperçu dans les forum jeuxvideo.com/gamekult, et puis la durée des jeux actuels c'est juste le temps j'ai juste le temps de maitriser les fonctions correctement et hop the end, bref dégouté avant même d'y jouer un jour.

Je connais mieux ceux qui me manque que ceux que j'ai déjà donc je viens de compter et j'ai environ 350 jeux, environ 116 jeux PS1, 170 PS2, et 58 PS3.

Un peu long mais c'est le dernier promis, juré Wink
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est trop fort punaise !!! Empty Re: Ca c'est trop fort punaise !!!

Message  Funky Dim 22 Déc - 21:57

Salut à toi Rallymaster  cheers 
J'suis dèg pour toi, galérer pour faire une belle présentation et voir tout disparaitre  Crying or Very sad 
Rien n'est fiable dans se bat monde  Rolling Eyes 
Et aussi tu ne peut pas me faire plus plaisir car ton avatar et bien c'est mon jeu préférer FFVIII.
Bienvenue à toi.
Funky
Funky
Admin

Messages : 2828
Points : 7301
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

https://fullsetforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est trop fort punaise !!! Empty Re: Ca c'est trop fort punaise !!!

Message  rallymaster Lun 23 Déc - 7:51

Funky a écrit:J'suis dèg pour toi, galérer pour faire une belle présentation et voir tout disparaitre  Evil or Very Mad
Rien n'est fiable dans se bat monde Rolling Eyes
Tu l'a dit ! Twisted Evil
rallymaster
rallymaster

Messages : 109
Points : 140
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est trop fort punaise !!! Empty Re: Ca c'est trop fort punaise !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum